La saison culturelle 2026-2027 de la MJC s'annonce haute en couleurs ! Musique, théâtre, cirque, humour, clown, danse etc., il y en a pour tous les goûts (et tous les âges!). Découvrez sans plus attendre tous nos prochains spectacles !
Depuis soixante ans, la MJC fait battre le cœur de la Côtière. Célébrons ensemble cette formidable journée d'anniversaire pensée pour vous !
Venez retrouver les grandes stars de demain : Shubiao Quartet, Arkange, Terrenoire, Camille Yembé et Zélie !
« Je Suis » est un cri — un cri de rage, un cri du cœur. Le spectacle explore et interroge les notions d’identité, de rapport à l’autre et d’acceptation de soi à travers une écriture chorégraphique à la fois sensible et bouleversante.
On fête Noël avec vous ! La MJC vous propose une après-midi consacrée entièrement au charme des fêtes de fin d’année.
Philippe-Audrey met son intelligence hors normes et sa culture stupéfiante au service de l’humour, dans un spectacle à la fois intelligent, absurde et jubilatoire.
Une soirée où toutes les musiques dialoguent, se répondent et se découvrent ensemble. Vous aimez la musique, toutes les musiques ? Alors, venez célébrer avec nous les 20 ans de La Nuit des Musiques ! Avec Lou Nell, Coline Rio et Mountain Men
Bienvenue dans un immeuble (pas) comme les autres. Eva, la cabine d’ascenseur, en a ras-les-boutons de monter et descendre en mode « pilote automatique ».
Miguel-Ange livre dans ce seul-en-scène intime une véritable déclaration d’amour à son frère aîné disparu trop tôt. Avec une infinie délicatesse, il invite le public à le suivre dans un cheminement personnel pour recomposer sa mémoire fragmentée.
La Nuit des Musiques, c'est une soirée pas comme les autres. Brassage de style, brassage de familles, pépinière de talent, proximité forte entre public et artistes. La Nuit des Musiques, c’est toutes ces rencontres improbables. Etonnantes. Emouvantes. Captivantes.
Révélation du mime en France, Benoît Turjman a notamment été doublure à l’écran du fabuleux Mr Bean !
Le Grand Orchestre de Poche ou G.O.P est un trio de musiciens voulant rendre ses lettres de noblesse à ce petit instrument si souvent moqué : le ukulélé.
On fête Noël avec vous ! La MJC vous propose une après-midi consacrée entièrement au charme des fêtes de fin d’année.